01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Traitement des fesses

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
traitement des fesses

Traitement des fesses


Longtemps méprisées au profit de la poitrine et du visage, les fesses sont devenues un centre d’intérêt, à part entière. On les entretient, on les sculpte et on se donne les moyens de les mettre en valeur, en ayant recours à la médecine esthétique.

Aujourd’hui, les fesses ont droit au même traitement que la poitrine, en chirurgie esthétique: lipofilling, implants fessiers... tout est mis en œuvre, pour les remodeler, pour un résultat des plus spectaculaires. Contrairement aux seins où la tendance est de plus en plus au naturel, les femmes cherchent à avoir des fesses remarquables et rebondies... et c’est justement le résultat souhaité qui décide, en grande partie, de la technique à adopter.

Pour ce qui est des implants fessiers, le principe est le même que pour les implants mammaires, le choix de la taille se fait en fonction de l’harmonie du corps. Les implants sont semblables aux prothèses mammaires, mais en plus résistants. Les fesses est une zone plus sollicitée.

Pour les personnes qui souhaitent un résultat moins volumineux et moins rebondies ou celles qui préfèrent avoir recours à des produits 100% naturels, dans leurs corps, et avoir un étendu naturel, les injections d’acide hyaluronique et les injections de graisses (lipofilling) sont de meilleures options. L’inconvénient à l’acide hyaluronique est que c’est un produit qui se résorbe, en partie, par le corps et requièrent des rappels d’injection annuels pour ce qui est de l’acide hyaluronique et des séances d’injections graduelles pour la graisse injectée si on veut un résultat très volumineux. Autre désavantage à cette technique, est son prix qui n’est accessible qu’aux privilégiées, comme elle nécessite des rappels et donc, de faire partie de soins à renouveler.


traitement des fesses

Dans tous les cas, le résultat final dépend tout autant des interventions en elles-mêmes que du suivi, après. Mais, chose est sûre, c’est que les injections donnent un résultat plus naturel que les prothèses et que le suivi en cas de lipofilling ou d’injection d’acide hyaluronique est plus simple que le suivi de la pose des implants fessiers qui nécessite plus de séances.

Que l’on souhaite avoir un résultat naturel ou moins naturel, le sport reste la meilleure des façons pour optimiser l’effet obtenu.

Mais, le volume et la forme ne sont pas les seules préoccupations des patientes, quand il s’agit de leurs fesses, Le cellulite est un des problèmes qui tourmentent beaucoup de femmes et la radiofréquence est une solution idéale pour s’en débarrasser. Cette technique nécessite plusieurs séances, par contre.
Les poils sur les fesses sont aussi un autre problème commun à beaucoup de femmes et elles ont recours à une épilation définitive ou de longue durée, pour en venir à bout.

D’autres patientes souffrent d’une démarcation sous les fesses, qui les complexe. Cette démarcation est appelée la « banane sous fessière ». Il est possible de s’en débarrasser, en ayant recours à une chirurgie qui enlève l’excès de peau et de graisse qui forme cette démarcation.

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Traitement des fesses”

Chargement des commentaires en cours...