01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Augmentation mammaire naturelle

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
AugmentationMammaireNaturelle

Augmentation mammaire naturelle


Du fenugrec des recettes de grands-mères aux soutiens-gorges rembourrés, qu’est-ce qu’on a pas fait pour avoir de plus gros seins ou à défaut, d’en simuler l’apparence.. ?
Il suffit de taper faire grossir ses seins au naturel, dans la barre de recherche de Google, pour voir apparaître de multiples options, allant des exercices aux crèmes volumatrices et compléments alimentaires.

Le plus souvent, on associe une alimentation saine à la perte de poids et on néglige que manger sainement et faire de l’exercice favorise l’augmentation naturelle du volume des seins. Or, les deux combinés dans la durée favorisent la croissance des tissus et le développement des muscles.
Les crèmes dont la plupart à base de produits naturels sont bien souvent accompagnées de compléments alimentaires et un massage de la poitrine pour bien faire pénétrer la crème et encourager la circulation sanguine.


augmentation mammaire naturelle

Mais, le bio et le naturel n’est pas que crèmes et remèdes de grands-mères. Le Do It Yourself n’est plus que question de décoration et s’applique aussi à l’esthétique, en recyclant sa propre graisse. Bien des fois, on a souhaité grossir des fesses et pas du ventre, en même temps ! Bien de fois, on a espéré fondre notre double-menton, mais pas nos joues rebondies !

Aujourd’hui, il est possible de grossir de la poitrine, en y injectant de la graisse prélevée, au niveau du ventre ou des cuisses.
Pas de prothèses ni corps étranger, il n’y a pas plus naturelle que la propre graisse de la patiente, pour une augmentation mammaire naturelle, appelée, lipofilling mammaire. Le résultat est naturel, même si, - un peu comme à la pêche -, il faut s’armer de patience, car l’injection de graisse se fait, graduellement, en fonction du pourcentage de résorption inévitable à cette injection.


La résorption de la graisse peut former des cristaux de calcium et des calcifications qui peuvent porter à suspecter la présence d’une lésion suspecte, lors d’une mammographie.


Heureusement aujourd’hui les outils en radiologie telles que la mammographie numériser ou l’I.R.M. permettent de faire la différence entre les lésions suspecte et les lésion bénigne sans risque liées à l’injection de graisse dans la glande mammaire.

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Augmentation mammaire naturelle”

Chargement des commentaires en cours...