01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Fesses plates, la solution

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
fessesPlates

Fesses plates, la solution

Au-delà d’un réseau de partage de photos, Instagram est devenue une fenêtre, délibérément, ouverte sur l’intimité au propre comme au figuré des stars comme des gens ordinaires. Les gens y montrent et immortalisent chaque détail de leur garde-robe, plats ou anatomie... pour beaucoup de jeunes femmes, ce défilé de photos est devenu source d’inspiration et surtout, source de complexes. Les demandes des patientes auprès de leur chirurgien esthétique sortent tout droit du catalogue Instagram...

Bien loin du modèle occidental, beaucoup de femmes rêvent, aujourd’hui, d’échanger leurs fesses plates contre plus de cambrure et des fesses proéminentes.

Née au Brésil, la chirurgie des fesses est en voie de détrôner l’augmentation mammaire.
Héréditaire ou acquise suite à une importante perte de poids, les fesses sont parfois plates  et manquent du tonus musculaire.

taille des fesses

Pour les femmes ayant des fesses plates, trois solutions majeures s’offrent à elle.


La liposculpture associe la lipoaspiration et le lipofilling, à la fois. L’auto greffe de la graisse dans les fesses permet d’augmenter leur volume. La graisse étant résorbable en partie, souvent un rappel au bout de six mois, après la première intervention est nécessaire.

L’injection d’acide hyaluronique permet de donner du volume aux fesses. Mais, tout comme la graisse injectée, l’acide hyaluronique se résorbe, il faut renouveler les injections tous les ans.


Ces deux traitements permettent d’augmenter, raisonnablement, le volume des fesses plates, sans les transformer en fesses proéminentes, pour autant. Le seul moyen d’avoir un résultat spectaculaire est l’augmentation par implants fessiers, introduits par incisions dans le pli inter-fessier qui ne laissera pas de cicatrice visible. Le principe est le même que pour une augmentation mammaire par implants, à la différence que les prothèses sont plus solides que les prothèses mammaires. Les implants fessiers permettent aux patientes d’avoir une silhouette aux fesses ronds et rebondies.

L’égalité est aussi affaire de fesses. La chirurgie esthétique des fesses s’adresse tout aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Fesses plates, la solution”

Chargement des commentaires en cours...