01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

La French Touch en chirurgie esthétique

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
FrenchTouch1 min

La French Touch en chirurgie esthétique

Bien loin de la démesure américaine, la sensualité à la brésilienne et les stéréotypes coréens, la « french touch » s’est faite une renommée internationale, sur la base de l’excellence et la compétence des chirurgiens français et leur préoccupation de la sécurité du patient. Cette excellence est reconnue et recherchée, par beaucoup de patientes étrangères qui font le déplacement pour se faire opérer, à Paris.

Certains viennent acheter leurs sacs Louis VUITTON, à Paris et d’autres viennent, à raison, rechercher le même raffinement français, le même goût indiscutable et le savoir-faire français. Dans un domaine où la concurrence s’est accrue, la chirurgie esthétique et la médecine esthétique françaises sont à juste titre ce qu’on appellerait de la haute gamme.
Ce n’est pas un hasard si l’intervention de liposuccion, une des interventions les plus courantes dans le monde, a été inventée par un français.

Sans la pression et sans les risques des résultats spectaculaires, les chirurgiens français ont choisi d’opérer, en respectant la morphologie et les caractéristiques physiques du patient.


french touch en chirurgie

Les chirurgiens français respectent la morphologie du visage et prennent en considération son contour et l’harmonie de ses traits, pour un résultat naturel.
La « french touch » ne transforme pas le patient, mais améliore son apparence, en lui offrant un air rajeuni et détendu. Le but n’est pas de transformer le patient, mais de rajeunir le patient de quelques années ou de l’embellir, en toute subtilité et en toute discrétion. Plus l’intervention se lit sur le visage ou le corps du patient, plus son succès s’en trouve diminué.

Les chirurgiens esthétiques français ont fait de leur branche un art. Ils ne dotent pas les corps de volumes et de formes ou les débarrassent de leurs courbes, ils sculptent les silhouettes comme le ferait un artiste. Ils discutent et conseillent les patients, en fonction des caractéristiques personnelles et physiques, et en faisant de chacun un cas individuel.

La « french touch » est tout simplement le naturel, à la française.

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “La French Touch en chirurgie esthétique”

Chargement des commentaires en cours...