01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Le skinbooster

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
skinbooster1

Le skinbooster

Le SkinBooster est une injection de médecine esthétique pour la peau du visage et du decolleté. Le traitement consiste dans l’injection d’un mélange d’acide hyaluronique peu réticulé et un anti-oxydant (dont le nom commercial est le Manitol). Le SkinBooster, comme son nom l’indique, il aide à booster l’éclat de la peau.


Le SkinBooster est un excellent soin anti-âge. Il hydrate profondément la peau et relance la production naturelle d’acide hyaluronique. Ainsi, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau, il booste son éclat et surtout, prévient l’apparition des premières rides. L’acide hyaluronique est injecté et utilisé pour son pouvoir hydratant et non son pouvoir volumateur.
Il est ainsi idéal pour les peaux qui manquent d’hydratation, mais son action ne s’arrête pas qu’à la prévention des effets de l’âge. Le SkinBooster est un excellent traitement pour revitaliser les peaux souffrant de relâchement cutané et qui ont un aspect fripé. Il est notamment utilisé dans le traitement du visage, le cou, le décolleté et le dos des mains. Toutes les zones qui peuvent, avec l’âge et l’exposition aux ultra-violets, présenter un aspect froissé. Plus spécialement, les joues et les mains.

blépharoplastie
les zones du skinbooster

Le SkinBooster nécessite deux à trois séances espacées d’un mois et suivies d’une autre séance, six mois après. L’intervalle est variable, selon la nature de la peau et le mode de vie. Si on vit dans un endroit où il y’a beaucoup de soleil ou que l’on revient de vacances, on a besoin de plus de séances. Le degré d’exposition du soleil ainsi que le fait de fumer ou la ménopause décide du rythme des séances. Chaque séance dure 15 à 30 minutes.

Les injections, contenant un anesthésiant, sont peu douloureuses.

Le résultat lissant est immédiat et naturel, il faut patienter deux à trois séances pour voir une vraie amélioration de la peau. Pour toutes les personnes qui abusent ou ont abusé du soleil, les peaux mâtures, le SkinBooster est la solution idéale, pour s’embellir en douceur.

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Le skinbooster”

Chargement des commentaires en cours...