01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Fossettes sus fessières

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
fossettes sus fessieres

Fossettes sus fessières

Les fossettes sus fessières, appelées également creux de Venus sont situées dans le bas du dos chez la femme.

Elles sont vus comme un symbole de beauté, ce sont souvent les femmes sportives qui les ont, ou cela est génétique.

L'intervention

Pour les faire apparaître il faudra éliminer le gras qu’il y a sur la zone par un régime ou tenter des exercices de musculations, mais ceci n’est pas toujours réalisable.

Grâce aux progrès de la chirurgie esthétique, les femmes peuvent avoir recours à une chirurgie pour les créer. Il s‘agit d’une intervention qui sera réalisée en clinique, et qui durera environ une heure et pourra se faire sous anesthésie locale. Elle s’apparente à une liposuccion.
En utilisant une canule d’aspiration, par une petite incision de quelques millimètres, on va pouvoir absorber la graisse se trouvant dans la zone du bas du dos pour la sculpter et aspirer davantage à l'endroit où l'on voudra créer les deux creux.

Les suites opératoires

Bien que l'intervention ne soit pas très douloureuse, au cours des premiers jours, des douleurs pourront être ressenties, la zone deviendra dure à cause de l’œdème et des bleus pourront apparaitre.

Il sera recommandé aux patientes de porter un vêtement de contention type gaine, pour diminuer les gonflements pendant le premier mois.

Les fossettes de Vénus qui en résultent pourront être appréciées à partir de 1 à 3 mois, une fois que les œdèmes se seront résorbés et que la zone aura dégonflé et laissera apparaître les creux.
Lors de cette intervention la patiente pourra choisir également de réaliser une liposuccion sur d’autres zones (exemple abdomen, flancs…) et pourra même réinjecter cette graisse dans les fesses pour créer une cambrure en plus des fossettes de Venus, par la technique du lipofilling.



Pour obtenir plus d’information sur cette chirurgie n’hésitez pas à contacter notre secrétariat au 01 58 05 11 26 ou via le formulaire de contact internet.

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Fossettes sus fessières ”

Chargement des commentaires en cours...