01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Les traitements non invasifs pour cet hiver

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
peelings

Traitements non invasifs pour cet hiver

L’été rime avec sorties, petites robes qui mettent en valeur notre bronzage. On n’est plus emmitouflé dans sa doudoune ou sous des couches de vêtements, les corps se découvrent et on découvre avec les petits bourrelets que l’on a pu prendre durant l’hiver ou même les cernes qui apparaissent témoins que l’on a bien mérités nos vacances!

A la rentrée voici quelques traitements qui vous permettront de vous refaire une beauté.

  • La cryolipoyse : il n’y a pas mieux que de mincir par le froid, tout en douceur. C’est le CoolSculpting, un traitement de remodelage du corps, peu invasif, qui consiste à geler les cellules graisseuses qui seront ensuite éliminées naturellement par le corps. En 1 à 3 mois les petits bourrelets disparaitront à l’aide d’une à trois séance.
  • Le peeling est LE traitement par excellence de l’hiver, spécialement car il n’est pas permis de s’exposer au soleil au moins 2 à 3 semaines après le traitement. Il permet de supprimer les couches superficielles de la peau pour retrouver un grain de peau lisse, des pores resserrés, des ridules estompées, des taches effacées….
  • Moins agressive qu’un peeling, la microdermabrasion est un gommage peu profond dont les effets sont visibles, immédiatement. Elle donne un teint éclatant, agit sur les pores, rides et ridules.
  • Les traitements faciaux comme la mésothérapie par exemple, auront pour but de réparer les dommages du soleil sur la peau et revitaliser les zones du visage et du cou, le tout possible en 30 minutes pendant sa pause-déjeuner par exemple. En complément pourront être réalisés des traitements injectables tels que les remplisseurs dermiques et le Botox qui vont donneront un aspect plus jeune et défatiguant.
  • Les traitements au laser aussi sont des traitements non invasifs à réaliser durant l’hiver car il ne faut pas d’exposition solaire par la suite. De nos jours, le traitement au laser peut enlever n’importe quel tatouage, se débarrasser de ses poils, de taches pigmentaires...
Epilation laser
Photo epilation laser

L’été pourrait être la source de motivation pour envisager tous ces traitements, mais il n’est pas la meilleure saison pour les effectuer, car pour la plupart, il faut éviter l’exposition au soleil après la séance et donc, il vaudrait mieux attendre des jours plus frais, pour être prêt pour l’été d’après !

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Les traitements non invasifs pour cet hiver”

Chargement des commentaires en cours...