01 58 05 11 26 RDV

Docteur Franck Benhamou

CHIRURGIEN PLASTIQUE ET ESTHÉTIQUE

Rajeunissement des mains
Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot
Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
rajeunissement des mains

Rajeunissement des mains:


Des « mains calleuses », « mains blanches » en signe d’appartenance à une classe, à un moyen de communication en langage de signes, la main a toujours joué un rôle important. Il suffit de regarder les mains d’une personne pour savoir si la personne est soignée ou pas et elle trahit jusqu’à l’âge, parfois.


On accorde beaucoup d’importance aux soins anti-âge du visage, du décolleté et ailleurs, mais on ne pense pas toujours ni assez aux mains et l’on oublie qu’une main fripée peut trahir un visage tout lisse.
Pourtant, la médecine esthétique dispose de tout un choix de traitements de rajeunissement, rien que pour le bonheur des mains.


injection d’acide hyaluronique

Grâce aux injections d’acide hyaluronique, il est possible de combler les creux disgracieux du dos des mains. L’intervention est rapide, indolore et sans laisser de cicatrice, pour un résultat immédiat qui dure dix huit mois.
Le comblement par injections d’acide hyaluronique et le lipofilling ont pratiquement remplacé le lifting des mains qui consiste à enlever l’excès de peau sur le dos des mains. Le lipofilling est une solution encore plus idéale que le comblement, du fait que c’est un traitement définitif. Il s’agit de l’injection de la graisse prélevée et purifiée, dans le dos de la main, pour remplir l’espace inter-osseux. Il arrive que 50% de la graisse injectée se résorbent, dans les quatre premiers mois, mais la quantité restante est suffisante pour donner le résultat escompté.


Outre les veines saillantes, que la peau devenue fine, rend visibles, des tâches de vieillesse trahissent l’âge, aussi. Ces tâches pigmentaires peuvent être traitées soient par du laser pigmentaire ou un peeling des mains qui atténuent les tâches de vieillissement et les plis, voire les fait disparaître, pour des mains douces, immaculées et lisses.

Rajeunissement des mains, avant-après
Rajeunissement des mains, avant-après:

On n’existe pas que par nos corps, mais si on peut exhiber fièrement des parties de nos corps, en l’occurrence, nos mains, c’est encore mieux!


Lors d’un lifting du visage, des injections de botox ou d’acide hyaluronique, de mésothérapie ou PRP, pensez également à traiter vos mains pour qu’elles soient en harmonie avec votre visage.

 

Rédaction faite par le docteur Franck Benhamou.

Publié le 12/09/2018

Références scientifiques:

Clinical Assessment of a Mesotherapy Formulation for Skin Rejuvenation in Healthy Volunteers. Journal of Cosmetics, Dermatological Sciences and Applications, 2017, 7, 291-305

  • Informations: publications scientifiques en chirurgie plastique et esthétique.
  • Fiches SOFCPRE: Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique.
  • Pour en savoir plus ... 

  • En savoir plus sur Qu’est-ce que le Mésolift ?.
  • En savoir plus Le Lifting du visage : Le Lifting naturel , c'est quoi ?.
  • En savoir plus dans l'article Chirurgien spécialiste du Lifting du visage.
  • En savoir plus sur les Fils tenseurs.
  • En savoir plus sur le Traitements des rides.
  • En savoir plus sur le docteur Dr Franck Benhamou.

  • Laisser un commentaire

    Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
    Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
    Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

    Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

    {{nbComments}} commentaires sur “Rajeunissement des mains”

    Chargement des commentaires en cours...