01 58 05 11 26 RDV

Docteur Franck Benhamou

CHIRURGIEN PLASTIQUE ET ESTHÉTIQUE

Baby botox
Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot
Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
baby botox 01

Baby Botox:

Le baby Botox est un dispositif de prévention pour les femmes ayant des imperfections sur le visage comme des ridules et qui ressentent le besoin de les corriger de façon très naturel et douce.

Il s’agit d’un traitement d’injections de Botox ( toxine botulique) mis en quantité infime sur les zones à traiter tels que le front, les pâtés d’oies, la ride du lion ...

L’effet qu’apporte le baby botox est totalement naturel et très léger. Il ne fige en aucun cas le visage, ne le durcit pas.

Il s’agit tout simplement de lui redonner de l’éclat et de gommer les ridules tout en gardant les mêmes expressions.

C’est ce que souhaite avant tout les patientes du docteur Franck BENHAMOU en ayant recours au baby botox, c’est de garder leurs expressions du visage. C’est exactement le résultat recherché.

Il y a pas d’âge pour avoir recours au baby botox cependant le docteur Franck BENHAMOU le conseille aux patientes qui commencent à avoir des rides peu profondes et légèrement visibles.

La plus part des patientes ont généralement entre 25 et 35 ans.

La différence majeure avec le botox est avant tout une histoire de quantité et la manière d’injecter le produit.

Une femme ayant des rides profondes et marqués sera traitée de manière à ce que le produit soit plus important sur la zone à traiter tandis qu’une patiente ayant une ride superficielle et peu apparente sera traitée de manière plus légère.

C’est du cas par cas.

Lors de votre consultation, le docteur Franck BENHAMOU examinera votre peau et vous proposera le meilleur traitement afin de vous satisfaire.

 

Rédaction faite par le docteur Franck Benhamou.

Publié le 22/02/2020

Références scientifiques sur le Botox:

Toxine botulique Encyclopédie Médico-Chirurgicale Toxine botulique, (Editions Scientifiques et Médicales Elsevier SAS, Paris, tous droits réservés), Cosmétologie et Dermatologie esthétique, 50-360-A-10, 2000, 4 p.

Particularités des injections de toxine botulique pour le traitement esthétique du visage chez l’homme. Une mise au point de la littérature, Ann Chir Plast Esthet. 2019 Jun;64(3):259-265. doi: 10.1016/j.anplas.2019.03.002. Epub 2019 Apr 17.

Botulinum Toxin Application in Facial Esthetics and Recent Treatment Indications (2013-2018), J Int Soc Prev Community Dent. 2019 Mar-Apr;9(2):99-105. doi: 10.4103/jispcd.JISPCD_430_18. Epub 2019 Apr 12.

 

Pour en savoir plus...

  • En savoir plus sur le botox.
  • En savoir plus sur le traitement des rides.
  • En savoir plus sur la medecine esthetique.
  • En savoir plus sur le Dr Franck Benhamou.
  • Laisser un commentaire

    Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
    Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
    Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

    Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

    {{nbComments}} commentaires sur “Baby botox”

    Chargement des commentaires en cours...