01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Comment choisir ses implants mammaires

Les médias en parlent

Reportage sur l’activité du Dr Franck Benhamou sur M6

M6 C'est ma vie Screenshot

Bibliographie

Pour de plus amples informations sur les prestations proposées par le Dr Franck Benhamou, nous vous conseillons la lecture de ses ouvrages vendus en librairie

Les prothèses mammaires en 100 questions La chirurgie esthétique est-elle la solution ? Livret d'information sur la chirurgie esthétique
taille seins avec ou sans protheses mammaire BONNET C

Comment choisir ses implants mammaires

Qui n’aimerait pas avoir le 85 E de Kim Kardashian..? Une poitrine généreuse et naturelle tel est le rêve de beaucoup de femmes et à défaut de l’avoir en vrai, c’est à son chirurgien esthétique qu’on adresse ce vœu...
Au père Noël, on écrivait une lettre; à son chirurgien, on lui montre des photos de la poitrine que l’on souhaite avoir.


Il y’a plusieurs façons de montrer au chirurgien le résultat que l’on souhaite avoir, pour que celui-ci puisse conseiller et orienter sa patiente vers un choix responsable, un compromis entre ce que son souhait et les possibilités techniques du choix qu’elle a fait.
On peut donc montrer des photos au chirurgien ou la technologie aidant, faire une simulation en 3D de notre poitrine avec les seins que l’on veut, sur un logiciel de simulation et lui montrer le résultat.


On peut aussi demander à une copine qui a la poitrine que l’on voudrait avoir, de nous accompagner, lors de la consultation, toujours dans le but de montrer, le plus concrètement possible, le résultat que l’on voudrait avoir.


On peut aussi tout simplement faire des essayages de prothèses mammaires, pendant la consultation.

Le chirurgien esthétique fait essayer à sa patiente, devant un miroir, un soutien-gorge spécial qui peut recevoir différentes tailles d’implants mammaires. La patiente essaye le soutien-gorge, déshabillée et habillée, avec un vêtement moulant. Car, parfois, on aime le résultat que ça donne, les seins dénudés, mais on est déçu de l’effet que l’on a, une fois habillé. Il est important, donc, de faire des essayages, sous tous les angles et si c’est possible accompagné par une amie ou une proche ou voir de son conjoint, pour avoir un avis extérieur.


Notre regard est souvent objectif, on se voit à travers le prisme de nos complexes et le choix que l’on peut faire en fonction, n’est pas toujours le plus raisonnable, d’où l’importance d’exposer clairement à son chirurgien, ses attentes et en discuter avec lui pour arriver un résultat final qui prend en considération notre morphologie, notre mode de vie…

Augmentation mammaire bonnet A

Augmentation mammaire bonnet A

Augmentation mammaire bonnet B

Augmentation mammaire bonnet B

Augmentation mammaire bonnet C

Augmentation mammaire bonnet C



Vous souhaitez faire une simulation ? Decouvrez l'application Ibreast du docteur Benhamou

Application Ibreast
Application Ibreast

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Comment choisir ses implants mammaires”

Chargement des commentaires en cours...