01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Poitrine

Chirurgie esthétique mammaire

Le Dr Franck BENHAMOU chirurgien esthétique renommé à Paris et à l’international a fait de la chirurgie esthétique des seins sa spécialité.

C’est lors de la consultation pré opératoire à Paris que vous obtiendrez toutes les informations médicales et administratives relatives à votre future intervention. Le chirurgien et son équipe vous accompagnent et vous soutiennent tout au long de votre démarche.


Augmentation mammaire

Augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une des interventions chirurgicales les plus demandées dans le cabinet de Franck Benhamou, docteur en chirurgie esthétique.

Pour avoir un résultat naturel, il utilise différentes techniques telles que le lipofilling ou la pose de prothèses mammaires. Aucune trace de l’opération ne sera alors visible après l’opération puisque les cicatrices sont infimes. Avec ou sans chirurgie, le type d’intervention varie en fonction des attentes de la patiente et des préconisations du chirurgien.

Une première consultation au cabinet de ce chirurgien esthétique à Paris vous aidera à mieux comprendre le principe de chaque procédé, le déroulement des opérations ainsi que leur coût.

cure de ptose

Cure de ptôse

A partir d’un certain âge, les femmes peuvent être victimes d’une chute de leurs seins, qu’on appelle l’effet « gant de toilette ». Cette chute des seins peut apparaître suite à une grossesse, à une perte de poids, au vieillissement...

La cure de ptôse permet de corriger ce problème. Elle peut être combinée à une augmentation mammaire par prothèses ou non. Le but de l’intervention est d’enlever l’excédent de peau tout en recentrant le mamelon et l’aréole.

La ptôse mammaire peut laisser des cicatrices dont la forme peut varier suivant l’importance de l’intervention. Avant toute intervention chirurgicale, la patiente doit consulter le chirurgien esthétique et passer par plusieurs étapes.

Réduction mammaire

Réduction mammaire

A cause du surpoids des seins, une hypertrophie mammaire peut entraîner des douleurs au niveau de la nuque, du dos ou encore des épaules. Pour la corriger, on peut avoir recours à la réduction mammaire. Cette intervention consiste à éliminer le surplus de glande mammaire et/ou de graisse afin de réduire le volume des seins.

L’intervention, réalisée sous anesthésie générale, est peu douloureuse, de même que les suites opératoires. Après l’opération, la patiente obtient des seins au volume plus adapté à sa silhouette et retrouve sa confiance en soi. A noter que la réduction mammaire peut être réparatrice ou à but esthétique. Elle sera, dans le cas d’une chirurgie réparatrice, prise en charge par la sécurité sociale.