01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Visage

Chirurgie esthétique du visage

Si le visage est le témoin de nos émotions et de notre personnalité, il porte également les stigmates du temps.

Rides, pattes d'oies… Qui n'a pas songé un jour à rajeunir de 10 ans grâce à un petit lifting ? Le visage est également concernée par la chirurgie plastique reconstructrice qui consiste à corriger des disgrâces physique, une malformation... pour lesquelles le patient ressent une gêne physique ou psychologique.
les principales interventions chirurgicales réalisées :


Lifting visage chirurgie esthétique

Lifting visage

Le lifting naturel est une technique qui permet de corriger l’affaissement cutané et de retendre la peau du visage ou du cou. Cette opération rajeunit le visage d’une dizaine d’années. Elle est généralement préconisée pour les femmes et les hommes d’une quarantaine d’années qui veulent redonner une nouvelle jeunesse à leur visage. Selon l’âge du patient, on peut avoir recours à différents types de lifting.

Ce type d’opération est très bénéfique sur le plan psychologique, car après l’intervention, le visage ne présente aucun effet figé. Et pour s’assurer que le patient ne montre aucune gêne après avoir subi l’opération, le chirurgien fait en sorte de bien dissimuler les cicatrices.

Rhinoplastie, ou chirurgie du nez

Rhinoplastie

Chirurgie esthétique pratiquée sur la partie faciale, la rhinoplastie consiste à retoucher le nez du patient pour lui donner une forme plus gracieuse. Touchant à la fois la peau, le cartilage et une partie des os du visage, la rhinoplastie est une chirurgie complexe. Cette opération est pourtant la plus demandée sur les chirurgies esthétiques touchant le visage.

Selon le but de l’opération et les moyens utilisés, différents types d’intervention peuvent être réalisées : simples retouches sous anesthésie locale, avec ou sans injection de produit, opération avec ou sans section osseuse ou ostéotomie, rhinoplastie avec cicatrice ou sans cicatrice…

Blépharoplastie, ou chirurgie des paupières

Blepharoplastie

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières consiste à supprimer les effets de vieillissement sur les paupières. Cette chirurgie permet de corriger le relâchement des paupières supérieures ou inférieures.

Paupières supérieures lourdes et tombantes, paupières inférieures affaissées et flétries, hernies de graisse, plusieurs anomalies des paupières peuvent être traitées par cette technique. Les zones d’intervention varient selon la paupière concernée.

L’opération peut être rélalisée sous anesthésie locale, sous anesthésie vigile ou sous anesthésie générale. Les résultats sont appréciables dès la première semaine après l’intervention et sont définitifs. Il peut être nécessaire de faire une retouche si les paupières retombent un peu avec l’âge.

Otoplastie, ou chirurgie de l'oreille

Otoplastie

Les déformations de l’oreille peuvent causer un mal-être et un complexe physique chez les personnes qui en sont affectées. Heureusement, il est possible de les corriger grâce à la chirurgie esthétique.

Franck Benhamou, chirurgien esthétique à Paris, vous propose l’otoplastie pour ce type de déformation de l’oreille. Cette intervention permet de rectifier l’aspect des oreilles qui affichent un décollement trop important.

Une consultation auprès de son cabinet vous permettra de connaître tous les détails concernant l’intervention : la durée, la date, la période de convalescence, etc. Pendant cette visite pré-opératoire, vous obtiendrez également un devis sur le coût de l’intervention et les frais annexes.