01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Chirurgie esthétique homme

Chirurgie esthétique de l'homme

La chirurgie esthétique au masculin : implants capillaires, lifting, gynécomastie...

S'astreindre du poids des années ou d'une disgrâce physique n'est plus une préoccupation réservée aux femmes. Les hommes sont de plus en plus nombreux à être séduits par la chirurgie esthétique.


lifting homme

Lifting homme

Le lifting homme permet de maintenir un visage à l’apparence plus jeune et plus détendu. Cette technique, efficace pour modifier l’aspect général du visage, est conseillée aux patients de plus de 45 ans. Elle se décline en trois types :

  • le lifting cervico-facial ;
  • le lifting temporal ;
  • et le lifting frontal.

La durée de l’intervention varie de 1 à 3 h selon l’importance du lifting et l’aspect définitif est appréciable 2 à 3 mois après l’opération. Pour avoir un diagnostic plus précis ou plus d’informations sur cette chirurgie esthétique, consultez Franck Benhamou, docteur en chirurgie esthétique à Paris.

microgreffe

Microgreffe des cheveux

La microgreffe des cheveux, efficace pour traiter la calvitie, consiste à compléter la partie du cuir chevelu dégarnie. Le chirurgien prélève des cheveux sur une zone donneuse et les transpose sur la zone à traiter.

L’opération compte trois différentes phases : la phase de prélèvement, la phase de découpage et la phase d’implantation. Elle est généralement effectuée en ambulatoire, sous anesthésie locale. Le patient pourra sortir le jour même. Ce type d’intervention est peu douloureux et ne présente aucune complication majeure.

Franck Benhamou, chirurgien esthétique renommé à Paris, effectue également ce type de chirurgie esthétique. Contactez-le pour avoir plus d’informations.

gynécomastie

Gynécomastie

La gynécomastie correspond à une augmentation excessive du ou des seins chez l’homme. Elle peut être congénitale ou due à d’autres facteurs, tels qu’une maladie ou une tumeur. Le traitement de cette pathologie en chirurgie esthétique consiste à éliminer les excédents de graisse ou de glande.

En général, elle se traite à l’aide d’une lipoaspiration, qui peut être accompagnée d’autres traitements. L’opération est peu douloureuse et une hospitalisation d’une journée est suffisante. Plusieurs précautions doivent cependant être observées avant, pendant et après l’intervention pour éviter les complications et pour optimiser la guérison. Le résultat est appréciable rapidement, mais n’est définitif qu’après un délai de 2 à 3 mois.