01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Dr F. Benhamou à l'étranger

Le Dr Franck BENHAMOU à l’étranger.

Quelles sont les étapes pour se faire opérer par le Dr Franck BENHAMOU lorsque l’on ne vit pas à Paris?

Une intervention de chirurgie esthétique est précédée d’une ou plusieurs consultations pré-opératoires et suivi de contrôles post-opératoires.
Pour ce qui est de la pré-consultation, elle peut s’effectuer à distance, via la vidéo en direct et il est même envisageable que le docteur BENHAMOU se déplace à l’étranger, et effectue la consultation sur place, si la patiente est étrangère. Les frais du déplacement seront inclus dans le devis, transmis à la patiente. Les frais seront majorés et seront inclus les frais de déplacement de l’assistante du Docteur BENHAMOU, si la présence de cette dernière est requise, au cours de la consultation.

Consultation Franck Benhamou en Russie
Docteur Franck Benhamou en Russie

Le Docteur BENHAMOU met tout en œuvre pour faciliter la démarche de consultation. Seul le bien-être des patients et leur satisfaction est primordiale.
Il en est de même pour les consultations post-opératoires de suivi des patientes dont la première s’effectue, une semaine après l’intervention. La deuxième, un mois après, puis, trois mois, six mois et un an après. Le Docteur BENHAMOU peut aussi se déplacer à l’étranger, pour les consultations de suivi. Seule, l’intervention s’effectuera à Paris.

Si les patientes désirent que les consultations ou le suivi s’effectuent, à l’étranger, il faut qu’elles prennent en considération qu’il y’a deux démarches à faire: une auprès de l’ordre des médecins, à Paris, demandant l’accord et une auprès de l’ordre des médecins du pays où s’effectuera la consultation. Il faut prendre en considération que ces démarches peuvent prendre un peu de temps. La demande de visa pourrait prendre un peu plus de temps.

Dans certains cas, le suivi postopératoire peut être fait par l’un des confrères du Docteur BENHAMOU, exerçant à l’étranger. Le Docteur BENHAMOU réalise des formations à Paris et un certain nombre de ses confrères étrangers peut prendre en charge le suivi des patientes du Docteur.

Tout est mis en œuvre pour un accompagnement optimal.

Il faudra compter 5 à 7 jours à Paris, le temps de faire les démarches administratives, de rencontrer l’anesthésiste et le chirurgien avant l’opération, puis avoir quelques jours de repos et un suivi post opératoire par le chirurgien.

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Dr F. Benhamou à l'étranger”

Chargement des commentaires en cours...