01 58 05 11 26 RDV

Docteur Franck Benhamou

CHIRURGIEN PLASTIQUE ET ESTHÉTIQUE

Antiage

Médecine esthétique Antiage

Si le visage est le témoin de nos émotions et de notre personnalité, il porte également les stigmates du temps.

Afin de retrouver des traits plus jeunes, les techniques esthétiques légères évoluent vers plus de naturel. Le point sur ces avancées qui ne transforment pas le visage, mais retardent l’effet du temps.


traitement des rides

Traitement des rides

Les rides, signes du vieillissement de la peau peut très bien être traitées par différentes opérations de chirurgie esthétique.

De nombreux patients refusent cependant les interventions trop lourdes et préfèrent l’injection d’acide hyaluronique (HA).

En effet, cette technique offre également des résultats satisfaisants.

fils tenseurs

Fils tenseurs et crantés

le relâchement de l’ovale du visage ou même l’apparition de bajoues, une partie charnue et pendante sur les joues. Cela donne au visage une allure vieillie et fatiguée.

les fils tenseurs résorbables sont la solution. Il s’agit de fils crantés et incolores qui sont parfois résorbables.

ce qui offre un résultat plus rapide et indolore. Ces fils sont introduits sous les tissus cutanés pour relever certaines parties du visage : pommette, cou, mâchoires….

radiofréquence visage et corps

Radiofréquence Visage et Corps

La radiofréquence est une technologie utilisée pour le rajeunissement et la beauté du corps et du visage. C’est un traitement qui est devenu de plus en plus populaire ces dernières années.

La radiofréquence peut être utilisée pour lifter et resserrer la peau sur de nombreuses zones du corps et du visage.

La radiofréquence a l’avantage de ne pas modifier la structure du visage et de simplement lui redonner l’aspect de sa jeunesse.

Peeling

Peeling

Le peeling est un soin de médecine esthétique à caractère non chirurgical qui a pour but d’apporter un aspect plus jeune à la peau et de lui donner plus d’éclat.

Le peeling peut être appliqué sur le visage, le cou, le décolleté et même les mains. Il ne tient pas compte de la couleur ou de la texture de peau, on peut y avoir recours quel que soit le type de peau à traiter.

Cette médecine à but esthétique est peu douloureuse, voire pas du tout

laser

Laser

Le laser est efficace pour traiter les lésions vasculaires. Ce faisceau de lumière monochromatique agit directement sur l’hémoglobine des vaisseaux superficiels. Concrètement, c’est la chaleur du rayonnement qui permet de supprimer les vaisseaux responsables des lésions.

Lumiére LED

Lumiére LED

La photothérapie par LED est de plus en plus utilisée en médecine esthétique, en traitement seul ou post acte médical ou chirurgical.

Les lampes LED à pénétration profonde et apaisantes sont idéales pour réduire l'apparence des rides et ridules, améliorer le teint, cibler l'acné ou les problèmes dermatologiques.

La photothérapie par LED est active sur toutes les peaux, pour les hommes comme pour les femmes et à tout âge.

Microdermabrasion

Microdermabrasion

Il s’agit d’une technique de médecine esthétique qui permet de rendre la peau plus lisse, éclatante et exfoliée, sans éviction sociale après l’intervention.

Le but d'une séance de microdermabrasion est d’exfolier la peau en profondeur comme en surface au moyen de cristaux abrasifs.

La microdermabrasion est sans douleur, le patient peut cependant ressentir un peu de chaleur sur les zones traitées, due au rayon lumineux utilisé pendant le traitement.

antiage mésothérapie

Mésothérapie

Le mésolift est un traitement assez récent en chirurgie esthétique, on peut le pratiquer sur le visage, le cou, le décolleté ou le dos de la main. Il s’agit d’une technique de médecine esthétique inspirée de la mésothérapie.

Ce traitement répond aussi bien aux besoins des hommes que des femmes, âgées de 20 ans et plus, qui souhaitent rajeunir leur visage.

Ce traitement anti-âge permet en effet d’hydrater le visage en profondeur et de le retonifier.

antiage prp

PRP (Plasma riche en plaquettes)

Le PRP (Plasma riche en plaquettes) sont les facteurs de croissance isolés qui sont obtenu en centrifugeant le sang prélevé.

Le PRP en injection dans le cuir chevelu est lui aussi en émergence.

Le PRP est totalement naturelle et sans effets secondaires car provient de notre propre corps.

antiage vergetures

Vergetures

Les vergetures sont dues à la rupture des fibres élastiques du derme.

Beaucoup de traitements sont proposés mais ceux-ci sont peu efficaces.

le Dr Benhamou vous propose une méthode très ancienne en médecine pour accélérer le processus de guérison et à but thérapeutique dans la réparation cutanée