01 58 05 11 26

Franck Benhamou, Chirurgien

Docteur en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique - Paris XVIème

Lifting des Cuisses

Le lifting des cuisses ou cruroplastie

Le lifting des cuisses, également appelé cruroplastie, est une chirurgie pratiquée sur la face interne des cuisses. Il permet de corriger les problèmes de relâchement de peau au niveau des cuisses, dû à l’âge ou à une importante perte de poids.

Cette intervention doit être réalisée par des spécialistes pour s’assurer que les cicatrices soient les plus fines possibles. En effet, elle laisse une cicatrice qui peut aller du genou jusqu’à l’aine.

L’intervention nécessite bonne réflexion, consultez un chirurgien pour vous conseiller et vous aider dans votre choix. A Paris, Franck Benhamou, chirurgien esthétique, pratique le lifting des cuisses depuis plusieurs années.

Détails et tarif de l’opération

Le prix pour un lifting des cuisses varie selon les cas, il oscille entre 2 800€ et 5 000 €. Si l’intervention entre dans le cadre d’une chirurgie réparatrice, elle peut être remboursée en partie par la sécurité sociale. Ce qui n’est pas le cas pour une chirurgie purement esthétique.

Code sécurité sociale :

  • QZFA014 Dermolipectomie des membres

L’intervention suit le même principe que les autres types de lifting : une dermolipectomie des membres inférieurs. En d’autres termes, le chirurgien esthétique enlève l’excédent de peau et retend le reste de la peau et referme ensuite l’incision en veillant à ce que la cicatrice soit la plus fine possible.

Points importants sont à noter pour une cruroplastie :

  • L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale, et nécessite 1 à 2 jours d’hospitalisation ;
  • Un repos de 2 semaines minimum est à prévoir. Pendant plusieurs jours, le patient peut ressentir une gêne pour marcher ;
  • Le sport est interdit pendant au moins un mois (selon l’avis du médecin) ;
  • Le patient doit prendre soin de la cicatrice en portant un panty compressif pendant plusieurs semaines.

En utilisant des techniques avancées et en respectant bien les mesures d’hygiène, la chirurgie plastique offre des résultats très satisfaisants. Franck Benhamou, Dr en chirurgie, effectue un suivi régulier des patients. En cas de besoin, il peut refaire un lifting des cuisses pour retendre davantage la peau ou pour minimiser les cicatrices.

Le lifting des cuisses ne permet peut-être pas d’avoir des cuisses musclées digne des affiches publicitaires, mais cette intervention permet toutefois de retrouver une nette amélioration de la silhouette et ainsi ne plus avoir de complexe.

Les consultations avant l’intervention

Un chirurgien esthétique qualifié est le seul qui peut attester si le patient peut subir ce type d’opération. Une première consultation au cabinet du chirurgien permettra d’obtenir toutes les réponses à vos questions.

Durant la première consultation, le chirurgien montrera à son patient des photos et témoignages des autres patients qui ont déjà réalisé un lifting des cuisses. Le but est de montrer les résultats possibles via cette chirurgie réparatrice. Parmi les résultats, la satisfaction des patients de retrouver leur bien-être. En effet, ils auront perdu beaucoup du poids, leur silhouette sera affinée et leur peau retendue. Ils pourront se mettre en sous-vêtement ou en maillot sans avoir de complexe.

Pour obtenir un rendez-vous au cabinet de Franck Benhamou, chirurgien esthétique à paris, contactez-le par mail, par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

  Poursuivre vers la gallerie de la silhouette

Leurs témoignages sont également disponibles au cabinet du docteur Franck Benhamou, à Paris.

Gallerie photos avant après chirurgie esthétique

Laisser un commentaire

Une erreur est apparu lors de l'envoie de votre commentaire
Erreur de validation. Veuillez vérifiez les champs obligatoire, le format de votre email et le recaptcha.
Le commentaire a été correctement envoyé ! Il est actuellement en cours de modération.

Uner erreur est apparu lors du chargement des commentaires

{{nbComments}} commentaires sur “Lifting des Cuisses”

Chargement des commentaires en cours...